Dreamboy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 besoin d'un (gros) coup de pousse !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arturloveuse
Nouveau membre
Nouveau membre
arturloveuse


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : 77000
Date d'inscription : 29/08/2007

besoin d'un (gros) coup de pousse ! Empty
MessageSujet: besoin d'un (gros) coup de pousse !   besoin d'un (gros) coup de pousse ! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:32

coucou coucou...hier j'ai pris une bonne resolution...j'me suis mise a la guitare (accoustic)et euh...entre petit papa noel (que je joue a merveille XD) et serre moi de tryo je n'arrive plus trop a me dessider lol.

enfaite j'ai compris le principe des tabls mais...(tjs un mais quelque part)...la jme suis lancé pour a la faveur de l'automne et je bloque sur un : 0s3....une petite aide serrait super Smile


bisou...jmis suis mise en attendant ma batterie bleu turquoise hello kitty :p

smoucks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toyma.skyblog.fr
Osmos
Jeune réveur
Jeune réveur
avatar


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 29/08/2007

besoin d'un (gros) coup de pousse ! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un (gros) coup de pousse !   besoin d'un (gros) coup de pousse ! Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:38

S je ne voudrais pas te dire de connerie^^, toutes c'est abréviation je ne les comprends pas souvent aussi, mais je fais outre, et jesseye de jouer aussi suivant la musique et le son que j'entend^^
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'un (gros) coup de pousse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamboy :: Divertissement :: Musique-
Sauter vers: